Un support et un accompagnement personnalisé pour votre LMS UPility

Notre service Help Desk est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Nous déployons pour vous la plateforme LMS UPility, nous vous formons, nous vous accompagnons et nous vous assistons tout au long de votre projet de digital learning.

Callimedia vous accompagne dès le déploiement de votre LMS UPility

Callimedia vous accompagne dès le démarrage de votre projet de formation. Bénéficiez d’une aide à l’installation, d’un paramétrage de la personnalisation (pour habiller la plateforme LMS à votre image) et d’une réunion de lancement qui vous donnera toutes les clés pour réussir votre stratégie e-learning.

Nous vous aidons pour …

Installer et déployer votre plateforme LMS UPility

Personnaliser votre interface LMS UPility à votre image

Construire vos parcours de formation (digitaux et présentiels)

Structurer et organiser la plateforme e-learning

Profitez d’une formation dédiée pour utiliser LMS UPility en toute autonomie

Suite au déploiement et à la livraison de votre plateforme LMS UPility, vous bénéficiez d’une formation de 2h en visio pour prendre en main votre plateforme e-learning. À la fois simple d’utilisation et intuitive, vous serez complètement autonome après ces 2h. Notre service Help Desk vous donne ensuite accès à un site dédié à l’assistance.

Pour vous aider à utiliser LMS UPility, bénéficiez :

  • D’une série de module de formation sur la plateforme
  • De tutos vidéos qui résument les principales fonctionnalités
  • D’un guide complet d’utilisation

Découvrez nos carnets de maintenance pour un accompagnement plus approfondi

Pour profiter d’une assistance plus poussée, choisissez l’option des carnets de maintenance. Notre service Help Desk met un forfait d’heure à votre disposition pour toutes les demandes de support ou d’accompagnement. Bénéficiez de carnets de 5h, 10h ou 20h, dédiés à votre projet e-learning et au monitoring de votre plateforme LMS UPility.

Vous pouvez ainsi, déléguer ou confier une tâche à notre département Help Desk :

  • Gérer des comptes apprenants
  • Administrer des formations
  • Paramétrer des notifications pour vos utilisateurs
  • Éditer des certificats de réussite
  • Coder des fonctionnalités selon vos besoins

Le Help Desk, une équipe disponible et réactive pour vous assister pendant vos projets de formation

Chez Callimedia nous accordons une attention toute particulière à résoudre les difficultés que vous pouvez rencontrer sur notre plateforme LMS UPility.

Pour cela, nous avons créé une équipe dédiée à l’assistance, le service Help Desk. Une équipe réactive, disponible et expérimentée pour vous aider en cas de difficultés.

Nous sommes présents à chaque moment

Échangez avec des interlocuteurs humains en cas de dysfonctionnement

Contactez-nous sur un mail dédié ou par téléphone sur une ligne directe

48h, notre engagement pour analyser votre problème et vous proposer une solution adaptée

N’attendez plus pour demander votre DÉMO GRATUITE !

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1 démo vaut mieux que 1000 mots, demandez-la !

En validant votre formulaire, vous acceptez que Callimedia vous envoie des communications sur nos offres et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité.

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