Cas client plateforme LMS

Comment le programme de prévention BOAT® du CHU de Montpellier a pu se déployer grâce à la plateforme LMS UPility ?

Cas Client Lms Chu Montpellier

Plus qu’un clic, et vous pourrez consulter tous les détails de cette étude :

Ce que vous trouverez dans notre cas client :

  • Le contexte global du projet et la problématique des équipes chez le client
  • Le descriptif de la solution proposée et son déploiement en interne
  • Les résultats obtenus
  • Le témoignage client
Image Couv Cas Client Lms Upility Chu Montpellier

Un grand merci aux équipes CHU Montpellier pour leur confiance

clotilde charreire chu montpellier

Clotilde CHARREIRE

Coordinatrice et chargée du développement numérique de la BOAT® (BOîte A ouTils de prévention des violences à caractère sexuel et/ou sexiste) au CHU de Montpellier

Icon Linkedin

Envie de faire partie de nos clients satisfaits ? 

Si vous souhaitez que nous vous présentions d’autres réussites ou que nous organisions une démo de la plateforme, n’hésitez pas à nous contacter !