Plateforme LMS UPility

Services et accompagnement

Les plateformes LMS, ce n’est pas ce qui manque aujourd’hui… Mais des plateformes LMS qui offrent autant de services, en plus des fonctionnalités de base, vous n’en trouverez pas beaucoup.

À vous de tester !

La magic touch’ UPility à votre service

En plus de notre plateforme LMS, nos équipes vous proposent des services exclusifs, afin de vous aider à lancer et suivre vos projets de formation au sein de votre organisation. Cela fait plus de 15 ans que nous accompagnons nos clients, et nous sommes persuadés qu’il faut apporter quelque chose en plus que l’outil technique LMS pour réussir.

Voilà pourquoi vous pourrez compter sur nous pour vous offrir tous ces services, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

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Configuration de la plateforme

Avant tout déploiement, nous étudions attentivement vos besoins lors d’une réunion de lancement afin de préparer au mieux votre environnement. Ainsi, dès le démarrage, votre solution sera configurée pour vous permettre de vous lancer en toute sérénité.

Traduction en plus de 50 langues

Nous sommes polyglottes chez UPility, et notre plateforme aussi : engagez un maximum d’apprenants et développez vos parcours de formation dans le monde entier et à toutes vos filiales grâce à une plateforme LMS multilingue.​

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Page Services Personnalisation

Personnalisation sans limites de la plateforme LMS

De la simple mise au logo, à la customisation complète, tout est possible pour générer de l’engagement de la part des apprenants sur le long terme​. Autant de possibilités pour affirmer votre identité de marque et vous approprier la plateforme. Le tout étant parfaitement responsive et accessible sur tous les supports digitaux (mobiles, ordinateurs, tablettes…).

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Help Desk et support​

Notre service Help Desk est à votre disposition du déploiement, jusqu’au suivi mensuel, en passant par des formations. Nous déployons pour vous la plateforme LMS UPility, nous vous formons, nous vous accompagnons et nous vous assistons tout au long de votre projet de digital learning.

Vous avez une question, un problème, une demande ? Sophie est là pour vous et vous répond. À l’heure du tout-IA, pouvoir compter sur un support 100% humain, ça fait du bien.

Formation des administrateurs

Profitez d’une session de formation initiale de 2 heures pour apprendre à naviguer et gérer la plateforme en toute autonomie.

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Page Services Carnet De Maintenance

Carnets de maintenance de la plateforme

Pour profiter d’une assistance plus poussée, choisissez l’option des carnets de maintenance. Notre service Help Desk met un forfait d’heure à votre disposition pour toutes les demandes de support ou d’accompagnement. Vous pouvez ainsi déléguer ou confier une tâche à notre département pour vous concentrer sur l’essentiel.

Faites-vous votre propre idée de la plateforme : demandez une démo dès maintenant :