RECRUTEMENT – REJOIGNEZ-NOUS !

CALLIMEDIA est l’un des leaders français dans la création de contenus e-Learning ! Dans un secteur en pleine croissance, nous évoluons sans cesse et innovons pour apporter à nos clients des technologies de formation toujours plus performantes. Aussi, nous recrutons régulièrement afin de répondre à la croissance de notre demande de création de modules e-Learning pour les entreprises.

Notre équipe

Entreprise à taille humaine, CALLIMEDIA compte 34 collaborateurs aux compétences variées et complémentaires : des stratèges e-Learning, des scénaristes pédago-inventifs, des designers dans le vent, des chefs de projets ou encore des développeurs performants !

Cadre de travail

Nos bureaux sont situés à Montpellier (ville labellisée French Tech) au sein d’un quartier qui rassemble des dizaines d’entreprises du web, le Millénaire.  Avec 300 jours de soleil par an et bordée par la Méditerrannée, Montpellier offre un cadre de vie exceptionnel !

Votre profil

Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante et relever de nouveaux défis ? Vous êtes passionné(e) par votre métier ?  Vous souhaitez mettre à profit vos compétences au sein d’une équipe talentueuse et motivée dans un environnement en constante mutation ? Alors votre profil nous intéresse déjà !

Envoyez-nous votre candidature spontanée à jobs@callimedia.fr ou consultez nos offres ci-dessous.

Recrutement – Nos offres

Offres d’emploi et recrutement

Développeur Full-stack (H/F) - CDI

CALLIMEDIA est une société spécialisée dans l’e-Learning. Notre savoir-faire, l’élaboration et la diffusion de contenus dédiés à la formation. Concrètement, nous réalisons des modules d’e-Learning, des Learning games, des applications mobiles, des webinars qui peuvent être déployés sur notre plateforme LMS Upility® ou sur toutes les plateformes du marché. Pour en savoir plus : http://callimedia.fr/

CALLIMEDIA compte plus d’une trentaine de collaborateurs aux compétences variées et complémentaires : des développeurs, des designers, des ingénieurs pédagogiques et des chefs de projets. Nos bureaux sont situés à Montpellier au sein d’un quartier qui rassemble des dizaines d’entreprises du digital, le Millénaire. Nous recherchons dans le cadre de notre développement, en Contrat à Durée Indéterminée :

Développeur Full-stack (H/F)

Rattaché(e) au chef de projets développement, vous intégrerez une équipe de développeurs Web. Vous serez amené(e) à travailler sur des projets clients variés avec des technologies innovantes et aurez comme principales missions de :

  • Développer de nouvelles fonctionnalités sur nos plateformes LMS
  • Déployer des plateformes e-Learning
  • Gérer des bases d’apprenants
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive d’applications complexes
  • Participer au développement de Learning Game

Technologies principales : PHP7-8, JS, HTML5, CSS3, XML/JSON

Framework back-end : Laravel

Framework front-end : Vue JS, AngularJS, Bootstrap, JQuery

BDD : MySQL

Profil :

Doté(e) d’une expérience réussie de trois ans au minimum en tant que développeur Full-stack, vous maitrisez parfaitement PHP & MySQL. L’utilisation de Framework est requise, la connaissance de Laravel (5 à 8) serait un atout très apprécié. Néanmoins si vous connaissez d’autres Framework PHP, notamment Symfony, nous pourrons vous former dès vos premiers jours, afin que vous puissiez être opérationnel sur Laravel.

Vous êtes bon communicant, rigoureux(se), autonome et avez l’habitude de travailler en équipe. Attiré(e) par les projets innovants et dynamiques, vous faîtes preuve d’un intérêt poussé pour l’informatique et d’une vision large des technologies du Web.

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Statut Cadre – Tickets restaurants / Mutuelle / Prévoyance
Salaire : Selon profil
Date de début prévue : Immédiate

Merci de transmettre votre candidature (CV+LM) à l’adresse suivante : jobs@callimedia.fr

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez convoqué(e) au sein de CALLIMEDIA – Parc de Bellegarde Bât A – 1 chemin de Borie – 34170 CASTELNAU LE LEZ.

Offres de stage

Freelance